🏆 La cérémonie CPME13 au SMUC

Le SMUC a eu le plaisir d’accueillir la cérémonie départementale des Trophées des Entrepreneurs Positifs 2026, organisée par la CPME13.

🏅 Cette soirée a réuni entrepreneurs, partenaires et acteurs du territoire autour de valeurs fortes : courage, persévérance, solidarité, bienveillance, créativité et éco-responsabilité.

Cette édition a mis à l’honneur des dirigeantes et dirigeants engagés qui contribuent, au quotidien, au dynamisme économique et humain du territoire.

🏆 Parmi les entreprises récompensées, le Prix Persévérance a été remis à “bAAM !” .

Un moment marquant pour le SMUC puisque Jean-Louis MORO, notre Président a eu l’honneur de remettre ce trophée aux lauréats, Tristan Nicolas et Florent Cunny.

Le SMUC remercie la CPME13 pour sa confiance ainsi que l’ensemble des partenaires, membres du jury, entreprises participantes et invités présents lors de cette belle soirée d’échanges et de valorisation de l’entrepreneuriat positif.

Félicitations à l’ensemble des candidats et aux lauréats qui porteront désormais les couleurs des Bouches-du-Rhône lors de la finale régionale ! 👏

Précédent
Précédent

CHAMPION’SMUC 🏆

Suivant
Suivant

PROMAN Intégrasports 2026