Un week-end 100 % floorball au SMUC 🏑

Les 7 et 8 mars 2026, le Gymnase Bergasse a vibré au rythme du floorball à l’occasion d’un week-end consacré au championnat jeunes. Les catégories U11, U13 et U17 étaient réunies pour deux journées placées sous le signe du sport, de la convivialité et du fair-play.

Durant tout le week-end, les jeunes joueurs du SMUC Floorball et des équipes présentes ont offert de beaux moments de jeu dans une ambiance dynamique et chaleureuse.

Au-delà des matchs, cette rencontre a également été l’occasion de mettre en avant l’esprit d’équipe, la progression des jeunes joueurs et le plaisir de pratiquer ce sport collectif en plein développement. Entre actions rapides, buts et encouragements, les jeunes ont pleinement profité de cette belle expérience sportive.

👏 Un grand bravo à l’ensemble des joueurs, aux entraîneurs, aux bénévoles et aux supporters présents tout au long du week-end.

📸 Retour en images sur ces deux journées de championnat :

Suivant
Suivant

Marseille Bleu : 1 800 participants réunis pour la 9e édition