Le Crédit Agricole Alpes Provence est le partenaire majeur du SMUC et de ses 18 sections sportives, depuis septembre 2019.

A propos du Crédit Agricole Alpes Provence

  • Situé dans les départements des Bouches-du-Rhône, Vaucluse et Hautes Alpes, Le Crédit Agricole Alpes Provence est une banque régionale à statut coopératif qui accompagne ses clients et participe au développement économique de son territoire. En effet, 87% du résultat est réinvesti au niveau local.
  • 2 284 collaborateurs et 899 administrateurs sont au service de 741 811 clients, particuliers, professionnels, entreprises, agriculteurs, dont 249 283 sociétaires.
  • Le Crédit Agricole Alpes Provence a la volonté d’être une banque régionale 100 % utile, 100 % humaine et 100 % digitale.

A propos du Label « Le Sport Pour Valeur » du CA Alpes Provence

  • Le Crédit Agricole Alpes Provence s’investit dans le milieu sportif, au travers de son label « le Sport pour Valeur » depuis plus de 4 ans, dont Muriel Hurtis est l’ambassadrice.

 

  • Qu'il soit collectif ou individuel, le sport est une formidable école de la vie. Il constitue un vecteur efficace d'éducation et d'éveil à la citoyenneté. Le Label "Le Sport Pour Valeur" encourage la diversité du sport et ses valeurs éducatives en accompagnant les clubs sportifs qui s'illustrent dans la formation des futures générations.