logo telethon.png
 

Faire la fête au Téléthon !

Un nouveau défi pour le SMUC

Le SMUC, qui en 95 ans d’existence n’en est pas à son premier geste de solidarité, sa première démarche caritative, a décidé en cette fin d’année de franchir un nouveau cap en apportant sa pierre au téléthon 2018.

Du vendredi 8 décembre à compter de 18 heures jusqu’au lendemain soir le stade Jean Bouin sera ainsi le théâtre d’un immense rassemblement synonyme de défis à relever.

Le fil rouge de cette manifestation s’étirera sous la forme d’un relais sans fin ou presque autour de la piste d’athlétisme dans le but avoué de battre le record des kilomètres parcourus à coups de 400 mètres enchainés.

Dans le même temps sur l’esplanade Lucien Angeli un mur d’escalade sera dressé pour là encore une tentative insolite : établir le record des prises avalées en 24 h.

Du côté du boulodrome, ils seront également mis à contribution avec un autre challenge : accumuler, entre autres, le plus de carreaux possibles.

Mais c’est encore de la fête que génèreront ces différents rendez-vous que devrait venir la véritable performance de cette généreuse initiative, véritable pied de nez à la maladie. La nuit devrait être courte et animée au nouveau club house de Clot Bey !

Il va sans dire que toutes les recettes générées par ces belles heures de bonne volonté seront reversées au téléthon.

Inutile alors de préciser que tous les smucistes, petits et grands, seront conviés pour participer à l’activité de leur choix, l’essentiel étant bien entendu de répondre présent dans la bonne humeur et le partage, deux valeurs qui ont fait les grandes heures du club. 

Faire la fête au téléthon : voilà bien un joli mot d’ordre pour terminer l’année !

 

 
création de site internet avec : www.quomodo.com