La Carte de Membre du SMUC

La nouvelle carte de membre du STADE MARSEILLAIS UNIVERSITE CLUB est arrivée ! Pour vous la procurer, rien de plus simple : demandez-la directement aux dirigeants de votre section.

Outre qu’elle marque votre appartenance à un club qui a fêté ses 90 ans, elle vous permet également de bénéficier de nombreux avantages auprès de nos partenaires, dont un aperçu, non exhaustif, vous est donné ci-dessous.

Offres privilégiées de la Société Marseillaise de Crédit

Le SMUC est fier d'être soutenu par La Société Marseillaise de Crédit, groupe bancaire marseillais qui partage les valeurs d’ancrage territorial et de compétition.

Cliquez ici pour découvrir les solutions privilégiées que vous propose la Société Marseillaise de Crédit pour la gestion de votre compte au quotidien, vos objectifs d’épargne et vos projets de financement.

Réduction KRYS GAUTIER-MALMEJAC

Bénéficiez de 15% de réduction sur présentation de votre carte de membre auprès de notre partenaire opticien-conseil KRYS GAUTIER-MALMEJAC.

Adresse :
141 avenue de Hambourg 13008

Réduction à www.enmoderugby.com

Bénéficiez de 20% de réduction sur présentation de votre carte de membre auprès de notre partenaire
www.enmoderugby.com.

Pour bénéficier de votre remise, tapez le code cadeau :
SMUCISTE

Incrivez-vous à la Newsletter du SMUC

Indiquez votre adresse mail :

Ils soutiennent le SMUC.jpg

création de site internet avec : www.quomodo.com