Le Tennis pour les filles

Le Samedi 13 Mai 2017 le SMUC Tennis organise à Jean Bouin une journée spécialement féminine :

« Le Tennis pour les filles » (Prix du trophée SMC2 du développement 2016)

Destinée aux filles de 8 à 12 ans, cette journée sera l’occasion de découvrir le tennis en toute intimité, à travers des ateliers ludiques et de découverte.
Et nul besoin d’avoir déjà tâté de la raquette pour participer ! Cette journée est ouverte à toutes celles qui voudraient essayer le tennis, ou s'y remettre que cela soit pour cette fois seulement ou pour plus longtemps.

Mesdemoiselles vous êtes donc invitées, vous et vos amies, pour profiter des conseils des meilleures joueuses du club qui se changeront en animatrices de rêve pour l’occasion ! Pas un garçon à l’horizon, la journée sera parfaite pour partager une passion sans complexe, et profiter d’un moment original entre copines.

La journée débutera à 13h30 par un accueil et une présentation des équipes précédant le lancement des activités à 14 heures, et se terminera vers 17h avec une remise de récompenses et un goûter.

Pensez à réserver vos places avant le 12 Mai et n’hésitez pas à ramener vos copines !




Renseignements et inscriptions : avant le 12 mai auprès du secrétariat ou par téléphone : 04.91.77.28.10 / 06.19.45.15.28


 
Ils soutiennent le SMUC.jpg
 
création de site internet avec : www.quomodo.com