Les anciens du SMUC Handball fêtent leur titre de 1967 !

Les histoires que nos Handballeurs de la grande époque ont vécu sur les terrains de France et d'ailleurs font partie intégrante du patrimoine génétique des Smucistes. 

Parmi les plus belles épopées, il faut se rappeler le titre de Champion de France de 1967 qui était le deuxième titre national décroché après celui de 1965 par notre Section Handball. Un des plus grands temps fort de l'histoire du SMUC !

Pour se remémorer cette grande aventure sportive et cultiver une amitié de plus de 50 ans, nos anciens Handballeurs s'étaient donnés rendez-vous le 7 octobre dernier au Bistro'SMUC pour un grand repas de fête. 

Parmi les présents, certains étaient venus de loin comme Jean Férignac ancien goal du SMUC et de l'équipe de France, il y avait bien évidemment notre" grand" Costantini sans oublier les Mattéoni, Agostini, Cambriels, Doutre, Les Pérrier, Taliercio, Mariné, Paolini, Soulié, Turin... 

Pour accompagner leurs aînés et puisque eux aussi font bien évidemment parti du palmarès du SMUC, les "jeunes" Cicut, Quintin, Paillas, Vogt, Debant, Sinsoilliez, Keller, Format, Nataf, Poli, Griffon, Reydellet étaient présents à ce beau repas. Quelques membres du Bureau Directeur aux côtés de Jean-Louis Moro, actuel Président du SMUC, venaient compléter ce magnifique tableau.

En attendant de fêter les titres de 1969, 1975 et 1984, nous vous faisons partager ces beaux moments Smucistes en photos !

"Doumé" Agostini, en Maître de Cérémonie !

DSCN0525.JPG
 
 
création de site internet avec : www.quomodo.com