Le SMUC Football signe avec l'OM !

Le partenariat tant attendu voit enfin le jour !

Mercredi 14 juin, à 15h un invité un peu particulier a foulé la pelouse (synthétique) des terrains de foot : Jacques-Henri Eyraud en personne, le Président de l’OM est venu au SMUC.

Entouré de Jean-Louis Moro et Romain Verron, respectivement Président du club et Président de la section football, il a remonté la haie de jeunes Smucistes présents pour l’occasion sous l’œil des curieux venus assister à ce moment historique.

Pourquoi tant d’attention se demanderont certains…


Et bien tout simplement car ce mercredi 14 juin, le SMUC et l’OM sont devenus partenaires dans le cadre du projet OM Next Generation. Cela signifie que désormais, les équipes techniques des deux clubs se rencontreront régulièrement pour échanger et partager leur savoir-faire. Les jeunes Smucistes seront également invités à la Commanderie qui, est-il besoin de le préciser, est centre d’entrainement de l’OM, et au stade Vélodrome. 

C’est aussi une chance de plus pour ceux qui se destine au haut niveau d’intégrer dès 14 ans l’effectif du seul club de France à avoir une étoile sur son maillot.


Enfin c’est la reconnaissance du travail de qualité effectué depuis des années par les dirigeants et les entraineurs de la section football.


Ainsi, après les discours des 3 Présidents présents, le partenariat a été signé au son d’un « Aux Armes » initié par les jeunes Smucistes.

Retour en photo et en vidéo !

Jacques-Henri Eyraud au SMUC !

Les Smucistes chantent "Aux Armes" !
 
IMG_2473.PNG

La signature en images

 
Ils soutiennent le SMUC.jpg
 
 
création de site internet avec : www.quomodo.com