Le SMUC Rugby en mode Derby


La Section Rugby accueille le Stade Phocéen


Cet après-midi de samedi 18 mars à 16h au Stade Delort aura lieu la deuxième édition du désormais traditionnel "derby marseillais".


Cette année, c’est notre Section Rugby qui reçoit le Stade Phocéen dans cette magnifique enceinte à deux pas du Stade Vélodrome. Et le SMUC Rugby voulait rendre la pareille au Stade Phocéen qui nous avait gentiment accueilli en 2016. Cet événement est aussi un moyen formidable de fêter le rugby à Marseille en cette année Capitale Européenne du Sport.


Une rencontre qui au-delà de son aspect festif présentera un intérêt sportif tout particulier. Le Stade Phocéen ayant remporté le match aller et les deux équipes sont au coude à coude pour la qualification en phases finales de Promotion d’Honneur.


Pour l’occasion, de nombreuses animations seront réalisées sur le terrain comme en tribune. Plusieurs mini-matchs et ateliers auront notamment lieux entre les deux écoles de Rugby en levée de rideau (à partir de 13h) et à la mi-temps. Une chose est sure, les aficionados du rugby n’ont pas besoin d’allumer leur télé cet après-midi, le bonheur sera sur le pré du Stade Delort.

Nous vous attendons donc nombreux pour porter l'équipe Smuciste jusqu'à la victoire !


 
création de site internet avec : www.quomodo.com