Deuxième soirée des Partenaires

Pour la deuxième soirée des Partenaires de cette année 2017 vous êtes plus de 30 entreprises à avoir répondu présentes !


Après un apéritif, Jean-Louis Moro Président du SMUC, a présenté les bourses d’études et les candidats à celles-ci. Certains étaient d’ailleurs présents et ont pu vous expliquer ce que cela représentait pour eux.


Les événements labellisés MP2017 ont également été évoqué, et le moins qu’on puisse dire c’est que le SMUC rafle la mise ! 5 événements ont reçu le label tant convoité, faisant du SMUC le club le plus représenté de cette année si particulière, avec des événements très hétéroclites : la Coupe de France d’Escalade, les Corporate Games, Proman IntégraSports, Les Masters des Lancers et enfin, la Corrida du Vieux Port. Cela lui a même valu un trophée du Comité d’Organisation MP2107 !


La soirée s’est ensuite poursuivie par une présentation des partenaires actuels du club, qui ont pu nous parler de leur entreprise et nous livrer quelques anecdotes sur le SMUC, et il s’avère que nombre d’entre eux ont un lien personnel avec le club !

Dominique Tian et Yves Moraine ont également fait le déplacement pour partager ce moment privilégié.


S’en est suivi un buffet dinatoire préparé par l’équipe du Bistro’SMUC, au cours duquel chacun a pu échanger dans une ambiance chaleureuse.


Prochain rendez-vous, la Games Party des Corporate Games : ce sera le 20 mai 2017 au Sport Beach à partir de 19h !


En attendant, vous pouvez retrouver les photos prises par Nicolas Kaplan.


 
 
Ils soutiennent le SMUC.jpg
 
 
création de site internet avec : www.quomodo.com