SMUC Athlétisme - Championnats de France Masters en salle

Gérald Florentiny s'offre une belle médaille d'argent



Gérald Florentiny (à gauche sur la photo) n'a pas fait les choses à moitié. Notre Smuciste répondu présent lors des derniers Championnats de France Masters en salle à Val de Reuil. Pour sa dernière saison en tant qu'athlète, il s'est offert une jolie récompense. 


Il est monté sur la 2e marche du podium du saut en hauteur des Masters 55 grâce à un saut à 1m64. "Ce n'est pas ma première médaille en Masters. Mais, je suis très content, car je n'ai pas eu beaucoup de temps pour me préparer. J'aurais toutefois aimé signer une meilleure performance", confie Gérald Florentiny.


Une belle récompense pour notre membre du Conseil d'administration! 


"Je visais le podium, ce que j'ai réussi à faire. Mais, je savais aussi que le champion de France (Salem Saichi, ndlr) ferait partie des favoris. Je l'avais battu il y a 5 ans."


Entraîneur des benjamins de la section,Gérald Florentiny s'occupe d'athlètes plus âgés (cadets à seniors) pour le saut en hauteur.


Les compétitions ne sont pas encore terminées pour lui. Il compte bien tirer sa révérence en tant qu'athlète de la plus belle des manières lors de la saison estivale.



Nous adressons nos sincères félicitations à notre vice-champion de France!







 
création de site internet avec : www.quomodo.com