SMUC Golf : Patrick ROSSO sur les sommets !

Ils étaient 100 à se qualifier pour la Finale Nationale de la 30ème BMW Golf Cup France et 91 à venir prétendre à la succession de Franck NAUDIN, Grand Vainqueur de la Finale 2016 !
 
A l’issue du week-end du 21 et 22 octobre dernier placé sous le signe de la convivialité, du partage, de la bonne humeur et de la performance dans le cadre prestigieux de l’Hôtel Barrière Le Majestic Cannes et des golfs Old Course de Cannes-Mandelieu et Country Club Cannes-Mougins, c’est finalement Patrick ROSSO du SMUC Golf qui s’empare du titre avec 75 points Stableford cumulés en NET sur les deux tours de compétition !

Patrick ROSSO avait été sélectionné en gagnant la Coupe locale BMW de la Salette. A l'occasion de cette Coupe Nationale, il a rencontré tous les vainqueurs en provenance de tous les clubs français ayant participé aux éditions locales. A l'issue de la première journée, il était classé 5ème, à l’issue de la seconde journée, il réussi le tour de force d'occuper définitivement la 1ère place ! Un grand bravo à ce golfeur du SMUC qui rentre dans l'histoire de notre jeune section golfique.

 
création de site internet avec : www.quomodo.com