Le SMUC au Festival Sport & Santé

Tout le week-end le Pôle Sport & Santé était présent au festival... Sport & Santé de Marseille !


Ce sont plus de 1 500 personnes qui ont pu profiter, les 1er et 2 juillet sur les plages du Prado, du stand du SMUC et d'une déclinaison de tests qui leur permettaient de s’orienter au mieux parmi les multiples activités proposées tout au long du week-end en déterminant leurs caractéristiques physiques et leur profil sportif. 


Ces tests étaient réalisés en présence de professionnels du sport, mais également de scientifiques. En effet, soucieux de proposer l’expérience la plus qualitative possible, le SMUC est venu accompagné de ses Partenaires le TechnoSport (plus grand gymnase instrumenté pour la Recherche de France) et de ses équipes de l'Institut des Sciences du Mouvement. Le SMUC est le seul club qui propose un tel niveau d'accompagnement, de conseil et d'expertise dans le milieu du Sport et Santé. Mais ce n'est pas tout car de nombreuses animations ont également été associées à ce dispositif de tests comme notamment des initiations à la marche nordique.


En tout, plus de 100 personnes sont intéressées par nos offres et susceptibles de nous rejoindre dès la rentrée ! 


Le Festival, lancé à l'occasion de MP2017, sera probablement reconduit l'année prochaine : on vous y attendra encore plus nombreux !

 

Festival Sport & Santé

 
création de site internet avec : www.quomodo.com