Et si le SMUC se jetait à l'eau pour la rentrée ?

Cela fait de nombreuses années que l’idée germe dans les esprits des dirigeants du club : et si pour la première fois de son histoire, le SMUC se jetait à l’eau ? Ce projet est aujourd’hui devenu réalité grâce à la rencontre entre Christian TOMMASINI, Président de l’YCPR et Jean-Louis MORO, Président du SMUC. Après de nombreux échanges, les deux grands clubs omnisports de Marseille ont décidé de se rapprocher pour que le SMUC puisse ouvrir un Pôle Mer à la rentrée !

 

Un concept unique en son genre puisque l’objectif de ce Pôle est d’offrir la « Mer à la Carte » toute l’année aux Smucistes et aux Marseillais. Chaque semaine, à partir du 9 septembre, de nombreuses sorties aquatiques et nautiques seront donc proposées pour le grand public qui désire découvrir de nouvelles activités sur l’eau ou sous l’eau. Plongée sous-marine, Paddle, catamaran, planche à voile, permis bateau, randonnée aquatique, pêche sportive, voilier habitable seront notamment au menu de cette belle carte.

 

« Il ne s’agira pas de faire de la compétition mais plutôt de proposer des sorties 100% loisir, d’initiation et de découverte autour d’une dizaine d’activités nautiques. Cette offre multisports n’existe pas dans la cité phocéenne et nous sommes très heureux d’ouvrir ce Pôle pour nos adhérents et les Marseillais » déclare Jean-Louis MORO. Ces activités seront en effet transgénérationnelles et familiales sans obligation de niveau. L’accessibilité, le partage, la convivialité et le plaisir sont au cœur de ce Pôle Mer. Seul un certificat médical et une déclaration d’aptitude à la nage seront demandés aux participants. Vous n’avez donc aucune excuse pour vous joindre à cette belle initiative et vous jeter à l’eau avec le SMUC !

 
Teasing Pole Mer J-9.jpg
 
création de site internet avec : www.quomodo.com