Inauguration Pôle Mer
Une Sortie Parents-Enfants qui restera dans les annales

Le SMUC a ouvert son Pôle Mer début septembre et l’inauguration officielle a eue lieu mercredi dernier en famille. Pour l’occasion, 70 parents et enfants Smucistes se sont vus offrir une après-midi exceptionnelle à bord du plus grand catamaran d’Europe, l’Ecolorato du Levantin !


Une balade sous le soleil de Marseille que les adhérents du SMUC ne sont pas près d’oublier. Les participants ont d’abord quitté la rade de Marseille en passant par le Fort Saint-Jean et le Fort Saint-Nicolas avant de d’admirer le Mucem côté mer. Un angle qui a fait forte impression comme nous l’explique Clément, jeune adhérent de SMUC Loisirs : « je n’avais jamais vu Marseille depuis la mer et je suis très heureux de voir tous ces monuments ».


L’équipage a ensuite mis le cap sur les îles entre le Château d’If et l’Archipel du Frioul avant de faire une halte dans une crique près de la Pointe Pomègues. C’est dans ce décor de rêves, que petits et grands, toutes Sections du SMUC confondus, ont pu profiter d’une longue pause baignade dans une eau à 20 degrés. Certains enfants ont même pu pêcher et observer de loin la ferme d’aquaculture ! Une inauguration qui restera dans les annales et qui promet un bel avenir au Pôle Mer !


Pour profiter des sorties Pôle Mer rendez-vous sur :

Plateforme de réservation en ligne du Pôle Mer : www.mer-smuc.fr

Plus de renseignements par e-mail à l’adresse mer@smuc.fr ou directement au secrétariat du SMUC : SMUC Loisirs – 65 avenue Clot Bey 13008 Marseille.

 
Teasing Pole Mer J-9.jpg
 
création de site internet avec : www.quomodo.com